Actualités: Portes de garage MCA:

Innovation EQUIPBAIE 2014: MCA - LARA, Portillon incorporé sans rivets aveugles apparents

La vedette du stand MCA au Equip Baie 2014 sera „MCA Lara” - le portillon incorporé sans rivets aveugles apparents.

MCA – LARA, le portillon incorporé pour les portes sectionnelles industrielles et résidentielles sans rivets aveugles apparents est fabriqué avec des panneaux d’une épaisseur de 40 mm qui assurent une bonne isolation thermique et une intégration harmonieuse dans l’ensemble de la porte. Ce portillon permet un accès facile sans besoin d’ouvrir la porte sectionnelle toute entière. Ainsi, on obtient une utilisation facile, une efficacité thermique et une économie de temps.

L’innovation consiste dans le fait que la partie extérieure du portillon n’a plus de rivets aveugles apparents. A part l’avantage esthétique, il s’agit d’une nouvelle manière de produire le portillon qui le rend plus sûr et plus durable.

Les profilés spéciaux en aluminium et les fixations qu’on utilise rendent possible la fabrication d’un portillon sans rivets aveugles apparents. Le système offre également un plus de sécurité grâce au système de fermeture multipoints.

Le portillon MCA – LARA a été inscrit au concours de l'innovation en Equip Baie.

Le concours offre aux exposants un tremplin de communication pour leurs innovations et produits nouveaux et offre aux visiteurs et journalistes une magnifique vitrine sur les innovations et tendances des secteurs de la Fenêtre, de la Fermeture et de la Protection solaire, ainsi que pour les exposants du salon METAL EXPO.