Actualités: Portes de garage MCA:

Comment est-ce qu’on pose des fenêtres sur une porte de garage sectionnelle?

Les fenêtres jouent un double rôle : elles harmonisent la porte avec les autres fenêtres de la façade de l’immeuble et elles permettent à la lumière de pénétrer à l’intérieur du garage. Plusieurs formes de fenêtres sont disponibles - rondes, rectangulaires etc. Les fenêtres sont un accessoire à la fois utile et esthétique qui peut être commandé au moment de la configuration de la porte de garage.

Les cadres des fenêtres peuvent être en PVC (noir ou blanc) ou bien en inox. Les fenêtres peuvent être installées sur tous les panneaux et même sur le portillon.

Mais comment est-ce qu’on pose les fenêtres sur une porte de garage sectionnelle ? D’abord on choisit la forme de la fenêtre et on monte un cadre en métal qui a cette forme sur une fraise spéciale (nous disposons de cadres pour toutes les formes qu’on propose : rond, rectangle, carré, hexagone, octogone). Par la suite, on règle la dimension désirée, on introduit le panneau sous la fraise et on le découpe aux dimensions désirées.

Par la suite la fenêtre elle-même est commandée chez un fournisseur agréé. Celle-ci peut être simple ou bien avec des insertions de formes diverses afin de donner l’aspect que le client a choisit. Et enfin, la fenêtre est assemblée et fixée sur le panneau à l’aide de vis, de l’intérieur vers l’extérieur.