Actualités: Portes de garage MCA:

MCA lance les portes de garage VOGUE au salon Equip’Baie 2012, Paris

Le prototype MCA VOGUE est construit sur la base d’une porte de garage résidentielle avec des appliques d’acier inoxydable. Chaque porte de la série Vogue est unique : elle est executée selon les indications précises des architectes ou des clients. Les appliques d’acier inoxydable peuvent avoir des formes géometriques différentes (des cercles, des cubes, des traingles etc.) et même des créations complexes de design avangardiste. Ainsi, le fabricant des portes de garage MCA répond aux exigences des clients qui désirent un plus d’élégance pour leur facade.

Les portes de garage sectionnelles MCA sont contruites suivant des projets allemands et résistent à plus de 25 000 cycles, ce qui représente plus de 35 ans d’utilisation pour une moyenne de deux cycles par jour. MCA donne une garantie de 10 ans de fonctionnement impécable.

Les portes de garage MCA VOGUE sont très pratiques et donnent une plus-value à votre maison. Les portes MCA utilisent des automatisations, signées Sommer, Allemagne.

Le prototype MCA VOGUE peut être vu et essayé au stand U70 du salon Equip’Baie 2012, Paris, entre le 13 et le 16 novembre.

Le stand MCA à Equip’Baie 2012

  • MCA Power Door – la porte de garage qui produit de l’énergie pour toute la maison. Une porte conçue pour les projets du type „Energy Plus Buildings”.
  • MCA Vogue – une porte de garage élégante pour des maisons élégantes.
  • MCA FullVision – une porte sectionnelle industrielle complètement vitrée. MCA FullVision représente la solution optimale pour la fermeture des espaces commerciaux, des showrooms, des garages auto etc.
  • Les volets roulants à isolation thermique Outbox – des volets roulants à mini-caisson extérieur qu’on pose sur une menuiserie déjà existante.
  • Les volets roulants à isolation thermique Outbox SR –– des volets roulants à mini-caisson extérieur arrondi qu’on pose sur une menuiserie déjà existante.
  • Les volets roulants à isolation thermique Unibox – des volets roulants unibox, installés avec la menuiserie.

A propos de MCA

En 2011 MCA Roumanie a eu 8,2 milions d’euros de chiffre d’affaires et se propose d’atteindre les 10 millions d’euros en 2012.

Avec une expérience de plus de 15 ans, MCA est le plus grand fabricant de portes de garage sectionnelles en Europe du Sud-Est. MCA exporte dans plusieurs pays européens (la Belgique, la France, l’Autriche, la Serbie, la Bulgarie, la Hongrie, la Moldavie et l’Italie).

L’usine MCA se trouve à Jilava, sur le périphérique de Bucarest, emploie 120 personnes et a une capacité anuelle de 10 000 portes sectionnelles. MCA dispose d’un réseau de 1000 distributeurs.

Pour plus d’informations, veuillez consulter nos sites internet :

N’hésitez pas à nous contacter :

  • Cristian Filip, Marketing Director Milca SRL, cristian.filip@mcagrup.ro, 0040 742 246 111
  • Arabela Boboc, PR Executive Milca SRL, arabela.boboc@mcagrup.com, 0040 751 062 224