Actualités: Portes de garage MCA:

MCA invité à présenter la situation du marché aux cotés de Mediafax Talks

Ciprian Oprea, Directeur général de MCA, était invité par MediaFax pour parler de l’évolution et de la tendance du marché des portes de garage et des volets roulants en Roumanie.

Ciprian Oprea, directeur général de MCA, étant le plus important producteur national de portes sectionnelles industrielles, de portes de garage sectionnelles et de volets roulants, a été invité à assister à Mediafax Talks afin de présenter l’image de l’évolution et des tendances du marché pour les années à venir.

Le marché des portes sectionnelles en Roumanie est fortement rattaché au nombre de constructions / autorisations de construction de bâtiments délivrées par les autorités certifiées et pour l'année 2011, il est estimé qu'une baisse de 5% se fera sentir sur le marché, suivi par une augmentation d'environ 10% en 2012.

Dans le cadre du débat à propos du “Programme de Réhabilitation thermique des Immeubles à Appartements”,M. Ciprian Oprea a présenté des conclusions d’une étude conduite par l'European Solar-Shading Organization

  • Dacă sunt corect folosite, rulourile pot înlocui un sistem activ de răcire
  • Rulourile pot scădea necesarul de energie pentru încalzire cu 10%

Studiul realizat de European Solar-Shading Organization este disponibil la adresa www.es-so.com.